Menu Home

Article

News

Sept candidatures du PEV au Conseil national

Le PEV du can­ton de Fri­bourg a dési­gné sept can­di­dats enga­gés pour les élec­tions fédé­rales de l'automne pro­chain.

La liste 20 est d'une grande diver­sité en termes de répar­ti­tion des régions lin­guis­tiques, de groupes d'âge, de sexe, d'activités pro­fes­sion­nelles et d'appartenance reli­gieuse. Avec le pas­teur David Haus­mann et le direc­teur de publi­ca­tion Nik­laus Mosi­mann, le PEV a éga­le­ment deux can­di­dats de haut niveau très connus, notam­ment dans les milieux chré­tiens.
C'est un grand plai­sir pour le PEV d'accueillir pour les élec­tions d'automne le pas­teur David Haus­mann, La Tour-de-Trême, le direc­teur de publi­ca­tion Nik­laus Mosimann-Schwab, Ker­zers, l'institutrice et épouse Mirjam Lehmann-Ritter, Frä­schels, Ueli Her­ren, Lur­ti­gen, expert infor­ma­tique et chef de projet, Keran Kocher, étu­diant EPFL, Vaul­ruz, la femme d'affaires Karin Mra­zeck, Düdin­gen, ainsi que Kons­tan­tin Ste­fa­nov, ingé­nieur civil et théo­lo­gien, Gal­miz. 
Le PEV du can­ton de Fri­bourg s'est fixé pour objec­tif d'apporter une contri­bu­tion sub­stan­tielle aux objec­tifs élec­to­raux du PEV Suisse et d'aider le PEV à atteindre au moins 2% des élec­teurs dans toute la Suisse. En outre, le PEV can­to­nal veut contri­buer au ren­for­ce­ment du centre poli­tique.


Le dépliant élec­to­ral
Photo des can­di­dats en réso­lu­tion d'impression